Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
mon python royal est mort 70610110 mon python royal est mort Sans_t10 mon python royal est mort 19034511 mon python royal est mort Sans_473 mon python royal est mort Fighti10 mon python royal est mort Logo_c10 mon python royal est mort Sans_110 mon python royal est mort Sans_117 mon python royal est mort Sans_t11 mon python royal est mort Logo-p10 mon python royal est mort Logo_f10 mon python royal est mort Logofs10 mon python royal est mort Sans_t11

Partagez

mon python royal est mort

AuteurMessage
carpiste69008

carpiste69008

nom et prenom : putz nicolas

mon python royal est mort Empty
MessageSujet: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

bonjour js suis tres triste mon python royal de 8 ans est deceder accidentellement de brulure au 2eme et 3 eme degres du a une plaqque chauffante que j avais a acheter a botanic je ne ces plus quoi faire oui je sais ca peut paraitre bizzarren mais j etai atacher
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:44

fait une ceinture avec tu auras un souvenir Sad Sad
Hervé

Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:48

salut à tous Question ,
salut NICO , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , entre ton " séjour en Angleterre " et ton python , çà fait un peu beaucoup , NON ?????? calme toi , gars , calme toi !!!! wing wing wing wing
carpiste69008

carpiste69008

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

non mais ces vrai herve
massalia18

massalia18

nom et prenom : bouchaib emilien

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

Enterré le !! Déjà c est un bon début je pense !!
carpiste69008

carpiste69008

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

salu a tous je l est donner a mon veterinaire dans sa boite de transport
trackerman

trackerman

nom et prenom : morin guillaume

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

j ai croisé ton véto ce soir chez le cordonnier, je crois qu il ce faisait faire des mocassins. c est de l humour hein, certes pas terrible mais c est de l humour. par contre je crois que moi je l aurais enterré aussi. encore faut il avoir un terrain pour le faire car en appart c est pas terrible au milieu du parking.
juste une tite question, tu en as des autres de serpents? as tu des photos par hasard? je n en ai pas personnellement mais j y trouve beau sans pour autant en vouloir un
carpiste69008

carpiste69008

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:55

salut je suis en appartement dure alorsss j en est 2 don une qui est morte donc une seule des python royal si admin me eprmet que le lui envois ma photo sur son portabale pas de soucis merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon python royal est mort   mon python royal est mort Icon_minitime

mon python royal est mort
Page 1 sur 1