Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vends biwi Mack2 Large... 70610110 Vends biwi Mack2 Large... Sans_t10 Vends biwi Mack2 Large... 19034511 Vends biwi Mack2 Large... Sans_473 Vends biwi Mack2 Large... Fighti10 Vends biwi Mack2 Large... Logo_c10 Vends biwi Mack2 Large... Sans_110 Vends biwi Mack2 Large... Sans_117 Vends biwi Mack2 Large... Sans_t11 Vends biwi Mack2 Large... Logo-p10 Vends biwi Mack2 Large... Logo_f10 Vends biwi Mack2 Large... Logofs10 Vends biwi Mack2 Large... Sans_t11

Partagez

Vends biwi Mack2 Large...

AuteurMessage
remy83

remy83

nom et prenom : zajonz rémy

Vends biwi Mack2 Large... Empty
MessageSujet: Vends biwi Mack2 Large...   Vends biwi Mack2 Large... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

Salut,

je vends mon biwi Mack2 Large car je ne m'en sert vraiment pas beaucoup, il a 5 ans, et je doit m'en servir 10 jours dans l'année principalement l'hiver quand les conditions sont rudes et que je ne peut pas mettre mon parapluie, du coup j'en est pas trop l'utilité en faite... Concernant l'état, il est dans un bon état general, pour dire la vérité il doit y avoir deux micro trou (et encore) de meme pas un millimétre, le sac de rangement est un peut usager a force de le trainé partout ainsi que le tapis de sol qui me servais aussi de bache pour couvrir le matérial sur le zodiac, a par ses petits détails, il est impec, 100% étanche, montage en 2 minutes et une vraiment un bete face au condition extrem...

J'en veux 185 euros + port (50/50 pour les fdp)...

Visible au bord de l'eau dans le Var...

Description :
C'est le BIWY qui répond toujours aux exigences des carpistes !

60 secondes suffisent pour monter ce biwy.
La chambre intérieure est suspendue ce qui permet, lors d'un montage sous la pluie, de garder la partie intérieure sèche. De plus, elle est amovible, pour une utilisation en abri très spacieux pour de courtes sessions de pêche. Sa double isolation ventilée vous permettra d'affronter
tous types de températures. Son avancée vous permettra de mettre
à l'abri bottes, table, etc…
Possibilité d'haubanage des mâts par très grand vent. Tapis de sol intégré. Livré dans un sac de transport.
Rapport qualité/prix inégalé. "Certainement le MUST en matière de biwy".

Permet d'abriter 2 bedchairs et le matériel en toute aisance.
Poids 11 kg, Longueur 2,50 m, largeur 2,50 m, hauteur 1,80 m.

Caractéristiques :
Larg : 2m50
Prof : 2m50
Haut : 1m80
Poids : 11kg
Commentaires : Montage 60 secondes

Prix neuf : 399 euros

Vendu 185 euros + port (50/50 pour fdp)
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

nom et prenom : zajonz rémy

Vends biwi Mack2 Large... Empty
MessageSujet: Re: Vends biwi Mack2 Large...   Vends biwi Mack2 Large... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:26

Vends biwi Mack2 Large... Dsc_4410

Vends biwi Mack2 Large... Dsc_4411

up 180 euros + 15 euros de fdp à débattre...
Revenir en haut Aller en bas

Vends biwi Mack2 Large...
Page 1 sur 1