Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... 70610110 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_t10 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... 19034511 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_473 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Fighti10 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Logo_c10 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_110 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_117 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_t11 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Logo-p10 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Logo_f10 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Logofs10 Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_t11

Partagez

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Empty
MessageSujet: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:41

Salut à tous pig

Ici , tout ceux qui le souhaitent peuvent soutenir l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Flag-f10

Et bien sur....

4897419 4897419 4897419

Et bien sur ce sujet est la suite de celui çi!!

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:00

Salut à tous pig

Representeront la France a ces championnats du monde...

Nicolas Patin/Jérôme Fargère
Olivier Rodinger/Sylvain Kremer
Tony Darnant/Mickael Régny
Mathieu Neyrat/Hugo Pégourier en réserviste

L'admin masqué  pig
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:57

Salut à tous Cool

Tout le team roland est avec vous !!!!!! :guiyf: Que le dieu Carpe vous porte chance cheers ,on croisera tous les doigts Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Divers11 pendant le tirage au sort de vos postes !!!!!

Nous carpistes ,nous savons que c'est ce tirage vieuxsmilie qui definira votre place sur le podium :jbrtyr:

Nous savons TOUS que vous êtes des exellents pêcheurs !!!! 0032 et nous seront FIER de vous !!! Smileysheuruex

Alors grosse Merde à vous !!!! wxcv Et que le meilleur Gagne !!! 4897419

ALLER LES BLEUS !!!!!!! :gtryu:

ALLER LES BLEUS !!!!!!!...............ALLER LES BLEUS !!!!!!!.................ALLER LES BLEUS !!!!!!!.............ALLER LES BLEUS !!!!!!!

Halieutiquement
Roland :twisted:im
carpiste69008

carpiste69008

nom et prenom : putz nicolas

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

aller les gars tous avec vous Smileysheuruex Smileysheuruex Smileysheuruex Smileysheuruex Smileysheuruex il nous faut un podium dfghj dfghj dfghj azert azert azert azert azert azert azert
arnaud

arnaud

nom et prenom : colas arnaud

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

sa commence quand?,
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:03

Salut à tous pig

arnaud a écrit:
sa commence quand?,

Tu as tous les détails ici

L'admin masqué  pig
Hervé

Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:16

salut à tous Very Happy ,
merci ADMIN !!!! à fond avec vous !!!! :gtryu: :gtryu: :gtryu: :guiyf: :guiyf: :guiyf: garscarton garscarton 4897419 4897419 4897419 4897419 dfghj azert :bhgbhgb: :erhn: :erhn: :erhn:
stass 63

stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

Toute la Belgique est avec vous !!!!

Content de cette rubrique super idée !!!
l'ombre de C

l'ombre de C

nom et prenom : La malice

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

Bonjour à tous!
Pas grand chose à dire à part dfghj l'équipe de France
J'espère que Micka sera porté haut les couleurs de la région Roannaise avec son coéquipié Tony lors de ces championnats du Monde...
Je sais que les entraînements ont été plutôt prometteur... Wink
Grosses wxcv wxcv wxcv 0021 :gtryu:
tony39
Invité

MessageSujet: allez la france   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:26

allez la france on est tous avec vous on vous fait confiance.bon courage et bonne chance . 0036 :gtryu: :pçyjrth:
laurent.teambelge2009

laurent.teambelge2009

nom et prenom : laurent tilman

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Bjr a tous je voudrais par se msg souhaiter plein de bonne chose a l ECF pour ses championnats du monde en ROUMANIE , j ai pleinement confiance en eux , j aurais aimé pouvoir en découdre au bord de l eau avec mes amis FRANCAIS ... Very Happy mais malgré ma qualification pour mes 4 iéme championnats du monde d affillée ... je n y serais pas présent tout autant que l équipe BELGE ... du a quelques soucis financier ... charge trop lourde autant pour les compétiteurs qualifié que pour la fédération pour cette année ... décision prise en commun accord avec le staff les 3 équipes qualifiée composée de: SAUVAGE DAMIEN ET CORNIL FABIAN
ERROELEN J-M ET DENIS GREGORY
TILMAN LAURENT ET DERIDDER KEVIN
réserve : DEWALHEYNS PASCAL ET STEPHANDE DUCHAINE
+ l équipe potentiellement réserve ... et une partie des compétiteurs de cette manche qualificative présent lors de cette prise de décision bien entendu ...
Je me console en me disant que cela sera partie remise pour 2013 Very Happy ayant encore de belle année devant moi ...

Mes amitiés les plus sincéres au staff ECF ainsi qu aux compétiteurs et une énorme MERDE ...
je suivrais l évolution attentivement de la compétition ...
a bientot

TILMAN LAURENT
http://loirbaits.belgique@hotmail.be
magicarp

magicarp

nom et prenom : dewaelheyns pascal

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:13

Notre coq wallon sera habillé de bleu blanc rouge pour ces championnats du monde

A 100/100 avec l'ECF :pçyjrth: :pçyjrth: :pçyjrth: 0036 0036

dfghj azert

Et +10 0000 avec le com de Laurent
trackerman

trackerman

nom et prenom : morin guillaume

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:29

ba desolé mais quand je vois ca je ne peut m empecher de penser a nash et tous les vendus Twisted Evil
l'ombre de C

l'ombre de C

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

trackerman a écrit:
ba desolé mais quand je vois ca je ne peut m empecher de penser a nash et tous les vendus Twisted Evil
Ce n'est pas aux participants de l'EDF qu'il faut en vouloir...mais à leurs dirigeants... pasmafaute
Mais je ne suis pas là pour relancer la polémique...
Je te comprends... Wink
trackerman

trackerman

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:58

ba chacun fait ce qu il veut, mais tout l argent dont ils profitent n est pas "tres propre" donc pour moi ce st kif kif
canalous

canalous

nom et prenom : patin nicolas

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

trackerman a écrit:
ba chacun fait ce qu il veut, mais tout l argent dont ils profitent n est pas "tres propre" donc pour moi ce st kif kif

alors la franchement tu es grave (mais le pire c'est que suis presque sure que tu ne connaissais meme pas cette histoire avant, comme la plupart des carpistes de Bourgogne).
je te signale que je n'ai jamis recu 1 centime en numéraire de nos sponsor MARUKYU ou NASH comme toute l'ECF.

Salut mes amis Belges vous voyez vous vous ne pouvez pas participer au CDM suite a divers problemes et un manque de moyens, nous ci mais ca ne convient toujours pas a certains alors!!!
je réponds car ca me gonfle de voir une réaction comme ca 15 jours avant un CDM.

merci a tous les autres pour leurs soutien je vous laisse car j'ai maintenant beaucoup chose a penser dans les jours avenirs.
Nico
trackerman

trackerman

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:06

excuse moi je suis pas né d hier je connaissais les agissements de ces personnes avant c est bien pour ça que je n ai aucun matos nash et je n ai jamais parlé de monnaie sonante et trebuchante. mais je suis sur et certain que tu as compris. par contre vous avez eu pas mal de matos et fringues estempillée par cette marque dont vous devez etre fiers... vive la france!!!
rodleon

rodleon

nom et prenom : gomez alex

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

Juste un petit post pour soutenir l ECF avant leur competition.
laisser les critiques de coté, en tout cas vos nouveaux sponsor vous donne les moyens de faire quequechose de grands.
Reposer vous bien avant cette compet, car ca va être du sport et il va falloir et à 100% pour pouvoir tenir le rythme.

un grand soutien a vous tous , je crois que cette année tout est réunis pour aller sur la plus haute marche, vous avez une trés bonne équipe avec un excellent capitaine et de bons aide sponsor
renaudg

renaudg

nom et prenom : garot renaud

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:03

nash a fair des conneries, c'est un fait.
il essaie de se racheter une réputation et une bonne image, c'est un fait
nash fait du bon matos et de bon appat, c'est une fait.
mais le plus important pour moi, c'est qu'il va permettre a des personnes motivées de vivre leur passion jusqu'au bout et avec des moyens et ca c'est cool.
il faut arreter de dire qu'il paie tout avec de l'agent sale, le traffic et son lac lui on peu être rapporté de l'argent mais la majorité de ses rentrées, viennent de la vente de matos et appats.
chacun fait des conneries, quelque soit le domaine, il faut apprendre a donner une nouvelle chance aux gens.

ce que je vois avant tout a l'heure actuelle, c'est que grace a lui et marukyu, l'ECF a les moyens de ses ambitions et je leur souhaites sincèrement d'aller au bout de leur rêve ......
il ne faut pas oublier que ceux qui seront derrière leurs cannes, sont des pêcheurs comme vous et moi, qu'ils se sont battus pour en arriver la et mérite que nous soyons tous derrière eux pour leur souhaiter le meilleur.
magicarp

magicarp

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:33

renaudg a écrit:
mais le plus important pour moi, c'est qu'il va permettre a des personnes motivées de vivre leur passion jusqu'au bout et avec des moyens et ca c'est cool.
il faut arreter de dire qu'il paie tout avec de l'agent sale, le traffic et son lac lui on peu être rapporté de l'argent mais la majorité de ses rentrées, viennent de la vente de matos et appats.
chacun fait des conneries, quelque soit le domaine, il faut apprendre a donner une nouvelle chance aux gens.

ce que je vois avant tout a l'heure actuelle, c'est que grace a lui et marukyu, l'ECF a les moyens de ses ambitions et je leur souhaites sincèrement d'aller au bout de leur rêve ......
il ne faut pas oublier que ceux qui seront derrière leurs cannes, sont des pêcheurs comme vous et moi, qu'ils se sont battus pour en arriver la et mérite que nous soyons tous derrière eux pour leur souhaiter le meilleur.

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec toi :gchuo: :rteza: :gchuo:
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

Salut à tous Cool

Je suis entierement d'accord avec vous pour tout oublier vieuxsmilie

Mais moi j'ai été chez Nash scratch et j'ai de mauvais souvenir de certains membres du GN carpe, qui ne le supportaient pas ,d'après eux j'etais toujours un""traffiquant "",

Et moi j'ai toujours gardé cette etiquette affraid

Mais nous ne sommes........ LA.......... que pour être supporter de L'ECF et non pour certain du staff :(vyéyé:: si vous voyez de qui je veux parler 0032

QUE L'ECF soit sur le podium !!! Nous sommes tous avec vous !!!!!

Halieutiquement
Manu

nom et prenom : xxxxx

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

Salut ! Very Happy

Des jaloux pour moi en ce qui te concerne Roland...
Maintenant certains bavent devant Nash pour avoir quelques kilos de billes....

Il faut soutenir l'équipe de France et savoir oublier ou mettre certaines choses de cotés quelques temps...
canalous

canalous

nom et prenom : patin nicolas

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09

renaudg a écrit:

Roland a écrit:

Citation :
Je suis entierement d'accord avec vous pour tout oublier

que dire de plus
enfin des paroles censées ça fait plaisir.

merci a tous :rntktu: et :pçyjrth: pour votre soutien
nous ferons tout notre possible pour porter nos couleurs sur la plus haute marche et écouter la Marseillaise 0036
une grosse pensée a vous mes amis Belges lors de la cérémonie d'ouverture c'est promis!!!

a + Nico
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:13

Salut à tous pig

Oui...On veut une marseillaise...

L'admin masqué  pig
magicarp

magicarp

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

canalous a écrit:

nous ferons tout notre possible pour porter nos couleurs sur la plus haute marche et écouter la Marseillaise 0036
une grosse pensée a vous mes amis Belges lors de la cérémonie d'ouverture c'est promis!!!

Merci NICO :bhgbhgb:

Nous sommes à fond avec vous

Remet le bonjour à toute l'équipe, vous allez faire un podium, c'est sûr!!

En ce qui nous concerne la non participation au CM nous a quelques peux déchirés mais cela s'arrengera et la Belgique sera votre adversaire principal l'année prochaine, allez peut-être avec les sud af!!! lol!
Jean-Luc Fuhry

Jean-Luc Fuhry

nom et prenom : Jean-Luc Fuhry

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:58

Comme d'hab, a fond avec les bleus.

http://www.claudecarpefishing.com/
Patou03

Patou03

nom et prenom : LAFOREST Patrice

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:30

On est avec vous les gars :gtryu:
http://www.alias-informatique.fr/
stass 63

stass 63

nom et prenom : stassin philippe

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:46

Salut Nico ,

Encore bonne et grosse wxcv à toi et toute l'équipe de France !!
Cette année le podium doit être dans les cordes car tout y est réunis
pour ça, la pêche , le staff et bien sûr un capitaine qui connais bien
la pêche !!!

Dans le désordre pour le podium ; France , af du sud , Roumanie !!
ou dans l'ordre si le tirage est bon !!

Bonjour à toute l'équipe et faite nous un podium bordel de merde .....

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:35

Salut à tous pig

Pour montrer mon soutien a ECF..Je leur offre une sentorette a chacun...Qui de l'ECF serait pret à les receptionner???

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans_101

L'admin masqué  pig
kevinbelgium2009

kevinbelgium2009

nom et prenom : de ridder kevin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

je soutien a fond l'equipe de france aussi .... je vous dit bonne wxcv et je remet un bojour a tous mes amis du forume et ceux de edc garscarton
https://www.facebook.com/pages/Kevin-De-Ridder-carpfishing/35733
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:47

Salut à tous pig

Sentorettes envoyées...En esperant que notre cochon leur portera chance :gbf: :gbf:

L'admin masqué  pig
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

Salut à tous pig

Départ J-1...En effet l'ECF s'envole des demain matin vers une possible victoire...On y croit... :pçyjrth:
Le heures qui restent avant ce départ doivent être bien longues.....

4897419 4897419 4897419 4897419

L'admin masqué  pig
kevinbelgium2009

kevinbelgium2009

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:07

:ruuby: bonne merde a la :gtryu: ...! :gchuo:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Salut à tous pig

Notre ECF est sur le pied de guerre...

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... 56472010

L'équipe au grand complet....Enfin presque....Nous aperçevons la moiié de .....
Je remarque que Dieu et madame sont present...Pas comme au Championnat de France!!!

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... 54323712

Et bien sur ... 4897419 pour l'ECF....

:gtryu: garscarton :gtryu:

L'admin masqué  pig
jacques

jacques

nom et prenom : LACROUTE Jacques

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

Bonjour à tous,

L'Equipe Carpe France et son staff s'envolent aujourd'hui pour la Roumanie.
J'ai la chance de pouvoir les rejoindre Mardi prochain comme supporter n°1 de l'ECF. "Roumanie 2012" seront les 11èmes Championnats du monde auxquels je participerai. Un petit rappel pour les nostagiques: FRANCE 2002 (Vitré), ITALIE 2003 (Milan), PORTUGAL 2004 (Montargil), BELGIQUE 2005 (Lacs d'eau d'Heure), PORTUGAL 2006 (Mondiaux à Lisbonne), AFRIQUE du SUD 2007 (Bloomouth), SERBIE 2008 (Belgrade), FRANCE 2009 (Barbotan), ANGLETERRE 2010 (Oxford), ITALIE 2011 (Mondiaux à Florence) et ROUMANIE 2012.
Une richesse de moments partagés (pas tous très faciles !) mais des amitiés solides avec les managers, les capitaines et les compétiteurs des nations du Monde entier.
Une pensée pour tous les français qui depuis plus de 10 ans ont participé à ces championnats du monde et un salut amical à nos amis belges qui seront par la pensée avec nous sur le lac de Corbu. Nous savons que vous saurez vous retrouver et unir vos forces afin de trouver les moyens financiers nécessaires pour l'engagement à ces compétitions.
ALLEZ l'EQUIPE CARPE FRANCE !!!
Je vous mettrai en ligne mon compte-rendu et des photos au retour de Roumanie.

Amitiés à tous,
Jacques.
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

Salut à tous !!!! Cool

jacques a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai la chance de pouvoir les rejoindre Mardi prochain comme supporter n°1 de l'ECF. "Roumanie 2012" seront les 11èmes Championnats .

Amitiés à tous,
Jacques.

Tu peux amener tout le Forum des cochons avec toi pour être supporter de l'ECF ils sont presque tous à fond avec eux .............. ALLEZ l'EQUIPE CARPE FRANCE !!!.........et Merci pour ton futur compte rendu titesnop

Halieutiquement
l'ombre de C

l'ombre de C

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

jacques a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai la chance de pouvoir les rejoindre Mardi prochain comme supporter n°1 de l'ECF. "Roumanie 2012" seront les 11èmes Championnats .

Amitiés à tous,
Jacques.

Roland Uniatowicz a écrit:
Tu peux amener tout le Forum des cochons avec toi pour être supporter de l'ECF ils sont presque tous à fond avec eux .............. ALLEZ l'EQUIPE CARPE FRANCE !!!.........et Merci pour ton futur compte rendu titesnop

Tu as raison Roland,tous les petits cochons sont derrière eux et nous serons vraiment très heureux s'ils nous ramènent un podium... Very Happy :pçyjrth: :pçyjrth: :pçyjrth: :pçyjrth: :pçyjrth: :pçyjrth: :pçyjrth:
COOPER72

COOPER72

nom et prenom : Jean Pierre Baffalie

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15

Je vous souhaite à tous bon courage et presser de voir le résultat :gtryu:

JP
arnaud

arnaud

nom et prenom : colas arnaud

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

pourra t'on suivre le live içi??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Salut à tous pig

arnaud a écrit:
pourra t'on suivre le live içi??

j'essayerais dans la mesure du possible...

L'admin masqué  pig
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:57

Salut à tous pig

l'ECF est donc bien arrivée....

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... 48763510

Les postes les attendent...

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... 58030910

L'admin masqué  pig
magicarp

magicarp

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:15

jacques a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai la chance de pouvoir les rejoindre Mardi prochain comme supporter n°1 de l'ECF. "Roumanie 2012" seront les 11èmes Championnats du monde auxquels je participerai. Un petit rappel pour les nostagiques: FRANCE 2002 (Vitré), ITALIE 2003 (Milan), PORTUGAL 2004 (Montargil), BELGIQUE 2005 (Lacs d'eau d'Heure), PORTUGAL 2006 (Mondiaux à Lisbonne), AFRIQUE du SUD 2007 (Bloomouth), SERBIE 2008 (Belgrade), FRANCE 2009 (Barbotan), ANGLETERRE 2010 (Oxford), ITALIE 2011 (Mondiaux à Florence) et ROUMANIE 2012.
Une richesse de moments partagés (pas tous très faciles !) mais des amitiés solides avec les managers, les capitaines et les compétiteurs des nations du Monde entier.
Une pensée pour tous les français qui depuis plus de 10 ans ont participé à ces championnats du monde et un salut amical à nos amis belges qui seront par la pensée avec nous sur le lac de Corbu. Nous savons que vous saurez vous retrouver et unir vos forces afin de trouver les moyens financiers nécessaires pour l'engagement à ces compétitions.

Amitiés à tous,
Jacques.

Bonjour Jaques n'y aurait-il pas une petite inversion entre l'afrique du sud et la serbie ? confused :sdrfgh:
kevinbelgium2009

kevinbelgium2009

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

pas de :gchuo: :gchuo: nouvelle ????
l'ombre de C

l'ombre de C

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Merci pour ces news admin,
Mais je demande bien ou tu vas pêcher toutes ces infos (photos aussi...)... scratch
C'est vraiment génial pour nous de pouvoir suivre cela... cheers
merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Salut à tous pig

Petites news .... En Roumanie c'est la course. Ce matin à 9h : défilé des nations en grande pompe puis suivi à 13h30 d'un repas du team avant de repartir pour la réunion des capitaines. Après toute cette animation hyper speed, le tirage des secteurs pour attribuer à chaque binôme un secteur. Mika et Tony Darnand sont sur le A, Sylvain et Olivier sur le B et Jérôme et Nico sur le C. Pour finir cette journée en beauté, une petite douche et direction le gala d'ouverture......

L'admin masqué  pig
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

Salut à tous pig

Et voila ça peche depuis une heure...pas de news des postes ou sont les équipes de ECF...
En attendant , pour vous faire patienter, petites photos du défile des nations...

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Crap_10

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Crap_211

L'admin masqué  pig
divad42

divad42

nom et prenom : david auger

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:52

salut a tous

j'ai trouvé un site pvtv c'est pas en francais mais on peut suivre le déroulement du championnat en général il y a aussi un live

http://www.pvtv.ro/

@+dav
http://divad42.overblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:57

Salut à tous pig

L'ECF fit partie des 6 nations dont les équipes ont toutes deccapotees hier soir...

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Sans-t21

L'admin masqué  pig
Duchplon

Duchplon

nom et prenom : Duchaine Stéphane

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

Coucou la famille,

A 19 h 45 classement provisoire

1 Roumanie (203 carpes)
2 Bulgarie (116 carpes)
3 Portugal (98 carpes)
4 Afrique du Sud (104 carpes)

11 France (48 carpes)

info sur le site de l'organisation donc visible par tous

http://www.crapimari.ro/index.php?idl=1&id_campionat=7&id_stand=0&tip_clasament=1

kevinbelgium2009

kevinbelgium2009

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

punaise !!! ca deroule bien au corbu ... :gchuo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...   Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie... Icon_minitime

Soutien à l'ECF aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 en Roumanie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant