Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... 70610110 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Sans_t10 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... 19034511 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Sans_473 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Fighti10 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Logo_c10 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Sans_110 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Sans_117 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Sans_t11 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Logo-p10 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Logo_f10 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Logofs10 Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Sans_t11
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...

AuteurMessage
johan chambrier

johan chambrier

nom et prenom : Chambrier Johan

Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Empty
MessageSujet: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:21

Bonjour a tous,

Je viens de réaliser ma première vidéo Underwater.

Dans cette vidéos vous découvrirez (rapidement) mon approche lors de mes plongée en apnée, mais vous verrez surtout des carpes dans leurs éléments naturelle, à quelques centimètres de l'objectif... (pour voir les carpes lisez la vidéos jusqu'à la fin)
J'ai filmé ces images subaquatique en 2012, désolé pour la qualité plutôt moyenne, mais l'appareil que j'avais à l'époque n'était pas top!
Cette vidéos est la première d'une longue série, et cette année le matériel sera adapté...
Au passage si vous pouvez me donner votre point de vue sur l'ensemble de la vidéo, ça m'aidera pour les prochaines car je suis novice dans le domaine...

Revenir en haut Aller en bas
http://jojocarpiste7201.skyrock.com
mitic pro concept

mitic pro concept

nom et prenom : Esnault thierry

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:09

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO johan :ruuby:
cyril18

cyril18

nom et prenom : talureau cyril

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:35

slt , sympas
jp5-8

jp5-8

nom et prenom : sojka jean pierre

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:11

Super ta vidéo bravo
; 'Hier sur un autre sujet il y avait une discution sur le glaçon'la plongée c est peut être une solution ???
silvain

silvain

nom et prenom : rondet silvain

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:21

vraiment sympa ta video
l'ombre de C

l'ombre de C

nom et prenom : La malice

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:21

cyril18 a écrit:
slt , sympas
+1000 Very Happy
johan chambrier

johan chambrier

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:35

Merci à tous.
Oui ca peut être la solution ;-)
MA2T

MA2T

nom et prenom : best of

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:05

c'est déjà pas mal la qualité je trouve.... envoie ta vidéo à Korda, ils vont peut-être te prendre dans leur Team ?... grandrire
johan chambrier

johan chambrier

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:38

Merci Wink
Non merci ça va aller, on va laisser Korda ou ils sont ;-)
MA2T

MA2T

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:57

johan chambrier a écrit:
Merci Wink
Non merci ça va aller, on va laisser Korda ou ils sont ;-)

j'en conclus que tu n'es pas fan !! wing
johan chambrier

johan chambrier

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:09

Certain produit sont vraiment bien, mais j'ai aucunement envie de représenter cette marque...
MA2T

MA2T

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:14

johan chambrier a écrit:
Certain produit sont vraiment bien, mais j'ai aucunement envie de représenter cette marque...

oui il faut reconnaître qu'ils ont développé de bons produits... ils sont arrivés assez tardivement en France finalement car ils existent depuis longtemps en Angleterre il me semble.... scratch

Moi j'ai tenté de rentrer en contact avec Danny mais pas de retour sérieux... :jbrtyr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...   Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes... Icon_minitime

Ma première vidéo Underwater, parmis les carpes...
Page 1 sur 1