Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
A bannir ou ...........??? 70610110 A bannir ou ...........??? Sans_t10 A bannir ou ...........??? 19034511 A bannir ou ...........??? Sans_473 A bannir ou ...........??? Fighti10 A bannir ou ...........??? Logo_c10 A bannir ou ...........??? Sans_110 A bannir ou ...........??? Sans_117 A bannir ou ...........??? Sans_t11 A bannir ou ...........??? Logo-p10 A bannir ou ...........??? Logo_f10 A bannir ou ...........??? Logofs10 A bannir ou ...........??? Sans_t11

Partagez

A bannir ou ...........???

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

A bannir ou ...........??? Empty
MessageSujet: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:13

Salut à tous Very Happy

Jerome Corbeil du team Nash s'est inscrit sur le forum.........il REFUSE de se presenter!
Que pensez vous .....Faut il le bannir?

L'admin masqué pig
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.forumchti.com
frederic barbe

frederic barbe

nom et prenom : Barbe Frédéric

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:25

Pas tout de suite, Peut être que l'interressé profitera de ce topic pour s'en expliquer.
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

salut à tous Cool

S'il est si connu que ça , il n'a qu'a se presenter, sinon bon vent!

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
popeye

popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:42

encore un qui pense avoir la gueule plus grande que le cerveau clown clown
et la politesse bordel !!!!!
General Don Patillot

General Don Patillot

nom et prenom : Alain Dubois

MessageSujet: a bannir   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

il est fort possible qu il soit simplement curieux en tout etat de cause il serait honnete de sa part de se presenter car c est de la politesse de base
en plus ca n ameliore pas l image de marque de nash qui semble ces derniers temps rechercher une new poloitique de pub et oui le commerce avant tout
il aurait ete beaucoup plus intelligent de garder un roland plutot qu un c........
je ne prend pas souvent la parole mais bravo roland continu tu as tout mon soutien .
je pense que tu n en doutai pas

bon courage
alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

il faut mème pas discuter il faut le bannir
pour qui y se prenne ces gens
ludo

ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

monsieur est en ligne a cette instant peut etre va-t-il en profiter pour ce presenter Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

Je ne suis pas contre le fait de devoir me présenter.Mais je suis surpris de lire le courrier que roland à adresser à mr Kévin Nash tout simplement.Je trouve que ce dernier est assez accusateur et je pense qu"il n'est pas sépcialemnt fondé.Ce courrier tends à faire polémique je pense et personnelemnt je ne me reconnais pas du tout dans cette lettre.Je ne veux pas mettre le basard non plus sur ce forum car je respecte les personnes qui aime le parcourir quotidiennement.Je ferai ma présentation si roland y tiens personnelement ne vous en faites pas,mais je pense que vous pouvez comprendre ma légère amertune.
frederic barbe

frederic barbe

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:50

Amertume logique et partagée Jerome.Mais aujourd'hui il est temps de repartir de bon pied comme toi (en te presentant) et roland l'a fait.

Re bienvenue.
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: hello   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

salut a tous
allé les copains cessez vos chamailleries vous etes tous de grand garcons .
m etez vos petits differents de cotes,nous partagons tous la meme passion ,chacun de nous a ces propres opinions
et il faut savoir les mettrede cotes
halieutiquement tof cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

au fait roro sessions apres les championnats,22KG,20KG200,EN TOUT 20 DEPARTS POUR 16 FISH DE SORTIS tout sa du samedi matin au dimanche matin merci bait liner lol!
Carpunderground

Carpunderground

nom et prenom : Rodrigues José

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:55

Jerome si tu trouve la lettre de Roland accusatrice t'a rien vu. Un bon ami a moi achette pres de 100 kilos de billes par an a des membres du team et je peux garantir l'info. La team Nash France est un petit grouppe d'amis qui a en permanence peur pour leurs fesses en croyant que la venue de mecs plus pro que eux ds cette meme team les empechent d'etre au centre du truc. Bien sur que Rolland a été ecarté de la team, bien sur que moi meme je suis derangeant tout comme Alex..... Mais Alex c pas pareil vous mettez des gants car il est ami avec Kevin.
Comment explique tu que Kevin Gary et Dave voulait me reprendre ds la team et que je n'y suis pas??? Du coup vous vous etes tiré une balle ds le pied car vous avez perdu de la credibilité, les billes j'en reçois et je donne rien en retour sauf que moi j'ai plus rien a prouver!!! A un moment donné je vous ai proposer mon aide vous avez refuser et vu ce que vous faites en France (rien!!!) pour faire parler de vous, ça sera pas dur au moment venu de vous ejecter et faire mieux (avis au amateurs). Bilou a été gravement critiqué quand il etait manageur en raison du traffic mais lui au moins il a fait parler de nash a travers toute l'europe en mettant son equipe en avant sans jalousies et avec des idées qui font aujourd'hui office de valeurs sures. Meme sa video etait avangardiste et je me regalle encore aujourd'hui de la regarder. C'est pas dur tu me dira vu ce qu'il se fait aujourd'hui ailleurs. Vos idéees a l'ancienne sont bonnes a jeter. La peche evolue comme toutes les autres activités et seul ceux qui evolueront en mm tps sauront s'en sortir et seront credibles. Il me tarde que les mecs comme toi arrettent la pechent et aille a la chasse comme ça vous vous buterez tous pendant vos reglement de compte debiles ont on sera tranquilles...... (ouf j'ai fini)
Un ami a moi aujourd'hui décédé disait: Je prefere un mec con qui dit je suis con mais je t'enmerde, plutot qu'un mec con qui regrette et s'excuse de l'avoir été...... (il l'est encore plus)
frederic barbe

frederic barbe

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:04

Qu elle belle declaration d'amour José... je ne connais pas l'histoire n'y memeses antecedents, même qu moins tu dis se que tu as sur le coeur.

En attendant lire la réponse de Jerome...

Je vais juste donner mon avis sur le sujet... Effectivement, il y a de plus en plus d'hypocrisie au bord de l'eau ou entre les pecheurs. Finit d'être heureux que son pote (d'une meme team ou d'un autre) touche une 30 apres l'avoir traquée durant des mois et des mois.
Maintenant c'est jalousie and Co.. et ca pue bien la merde cette mentalité.
J'espere que ca va evoluer rapidement et qu'en allant à la peche on ne va plus se faire insulter au bord de l'eau parce qu'on fait partie d'un team ou d'un club ou que l'on soit un peu mediatisé.
patrice

patrice

nom et prenom : fradin patrice

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:13

et dire qu'il y a des pecheurs qui reverai d'etre sponsoriser!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Carpunderground

Carpunderground

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:04

Tu sais Fred j'irais meme plus loin en disant que ce sont toujours les memes qui se font decsendre et souvent par pure jalousie. Ma grande gueulle ça fait un moment que je la traine et si je l'avais pas, peu etre j'aurais pas fait autant parler de moi. J'ai qu'une fierté (et education) j'en suis donc fier et je dit a tous les blaireaux continuez car c'est vous avec les conneries que vous racontez qui me donnez encore plus envie d'aller a la peche.
Le sponsoring d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il etait c'est clair et net, et les anciens comme moi ou certains autres avont bien compris notre interet. Vaut mieux payer en se demerdant et pas trop cher plutot que d'avoir du gratoss et etre esclave. D'ailleur aujourd'hui tout le monde est offusqué par le traffic etc.... mais personne ne parle de tout le travail illegal que font certains quand ils sont dans une team. Leur role premier est de vendre des bouillettes et souvent leur gratuité est calculée en fonction de ça. C'est une honte, mais les mecs sont fier ils peuvent dire je peche pour un tel ou un tel, c'est nul mais c'est comme ça. En fait dans le monde de la carpe vaut mieux ne rien savoir car quand t'a des amis un peu partout et que t'es au ju des derniere news t'a envie de ressucité le "Ché" et de faire la revolution. Cette revolution n'aurait qu'un but, montrer a tous le monde que beaucoup de stars de notre french monde de carpeux ne sont que des boffs!!!
frederic barbe

frederic barbe

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:31

Re José,

je pense qu'il est temps de remettre la peche de la carpe a son juste niveau... c'est un loisir, une facon de vivre les choses entre amis et au bord de l'eau. Y a bien sur pas de mal a etre aidé ou de representer une marque tant que c'est fait respectueusement pour le pecheurs sponso ou celui qui n'y est pas mais au bord de l'eau avec toi.

Mais ca ce n'est ni plus ni moins que de l'education et du bon sens.
patrice

patrice

nom et prenom : fradin patrice

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:07

je sent un vent de verité dans le dos.
josé,on ne se connait pas mais ,putain, t'a raison lache toi..ça fais du bien de dire tout haut ce disent et pensent les gens tout bas!!!!!!
Carpunderground

Carpunderground

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:27

A mon niveau la peche est toujour restée là ou elle devait l'etre. Avec le tps je me suis entourés de gens en qui je peut réelement avoir confiance et avec ki je partage pleins de trucs peche ou autre. J'ai des amis a travers toute la France, ils sont peu mais c'est de vrais amis. Roland, Alex, Jo, Seb depond etc...... avec eux je partage le bon le mauvais la peche les anecdoctes, la vie quoi. Les autres ceux qui sont à milles lieux de tout ça bin bonjour bonsoir ou au pire va te faire foutre suivant le feeling.
Il y a quelques années sur le Lot j'ai rencontré un pecheur qui m'a direct posé une question: "alors c'est vrais tu traffique?" Deja meme si c'etait vrais je pense pas que je lui aurait dit la verite donc je sais pas à quoi il s'attendait comme rep. Alors lassé de toujour ecouter les mm conneries je lui en ai répondu une : "Avant je traffiquais, maintenant je les mange!!!"
Le gars est remonté dans le centre et a repetter a tout le monde: " J'ai vu Rodrigues oui il traffique dur et meme des fois il les mange"
NO COMENT!!!!
Quand tu vois ça t'a tout vu!
Carpunderground

Carpunderground

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

Patrice non tu me connais sinon tu saurait que là je me lache pas je suis ds ma normalité la plus simple.... lol
Tu sais j'ai tardé a m'inscrire sur le forum et Roland m'a envoyé un mail en me disant : toi et ta grande gueulle on t'a tjr pas vu sur mon forum!!!
Voila je suis là, au plaisir de te connaitre un peu mieux! (Je mord pas par contre)
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

Salut à tous Cool

José, tu n'as pas tord mais je pense que tu es d'accord avec moi.....le sponsoring n'a pas que du mauvais....c'est bien agreable d'avoir materiels et billes à gratuité ou prix derisoire Laughing
En ce qui me concerne , j'ai toujours un probleme avec le sponsoring...............;il ne font jamais des habits à ma taille affraid

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
Carpunderground

Carpunderground

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

salut Roland,
Non le sponsoring ça n'a pas que du mauvais sauf que des "vrais" sponsorisés y'en a de moins en moins. Apres c'est sur que souvent si j'avais pas été aidé j'aurais pas put pecher autant et avec autant de came. Mais je pense sincerement que dans le sponsor il ne faut pas y voir qu'un simple interet, moi j'ai tjr pecher pour une marque par passion de la peche avant tout.
Dans les histoires en rapport a Nash c'est pas le sponsor que je critique c'est les mecs qui se sont emparé de la team alors qu'il ne sont pas capables de la faire avancée. Le resultat est là aujourd'hui Nash en France c'est kenini et surtout bien moins que quand y'a vais toi moi alex etc...
Apres viens l'histoire des gars qui se croivent sponsorisés mais qui en fait on 10% de gratuité sur les produits qu'ils vendent au bord de l'eau. Le gars passe sa vie à essayer de vendre plutot qu'à pecher c trop nul puis c'est du travail illégal. Si la marque a les moyens autant donner de la grtuité tout court a 3 ou 4 types plutot que de payer a la com 20 autres mais elle y gagne plus donc....
Moi aujourd'hui j'ai pas ce que je veux en abondance mais je me demerde. Rig Marolle pour les accessoires (merci Alex), pour les billes j'ai rouler le reste du mix à Marco (j'ai fais 2 trentes+ avec merci marco) et pour le reste quand j'ai besoin j'achette en promo sur le net ou alors je vois avec Deko (merci Jo). C'est une echange de bons procédés et je dois rien a personne, le top!
Pirate

Pirate

nom et prenom : alex liachenko

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:21

au fait Jose t'en est ou avec Nigel (rig Marole)?
Carpunderground

Carpunderground

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:38

Nulle par, je vais lui envoyer des photos de mon debut de saison (il va pas y croire lol), accompagné d'un petit message mais je doit faire traduire. Sinon les produits sont bien sympa surtout la tresse a bas de ligne avec le nylon a l'interieur et les back leads super pratiques. Le CamH2o lui par contre c'est plutot fait pour les peches légeres, mais pour un fluoro il est vraiment pas mal, le faudrait en 70 ça serait top. Sino pour les fotos j'ai reussi a caller son teeshirt avec la 28 et ça ressort bien j'espere qu'il va etre content.
ludo

ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:19

Carpunderground a écrit:
Sinon les produits sont bien sympa surtout la tresse a bas de ligne avec le nylon a l'interieur

je peche avec la tresse avec le fluoro a l'interieur (hydrolink) et je trouve ce produit vraiment pas mal Wink

tiens roland a ouvert un post concernant ce produit http://roland.forumchti.com/discussions-generales-f14/fluorocarbon-gaine-de-tresse-t182.htm Wink

amicalement
ludo
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
Carpunderground

Carpunderground

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:36

Oui Ludo tu a raison c'est l'hydrolink je me souvenais plus du nom. Exellent ce produit puis quand tu vois la finesse en 25lbs tu reve deja d'un 45lbs pour les peches un peu plus costaude. Pour les combi c'est vraiment un produit au dessus de la moyenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bannir ou ...........???   A bannir ou ...........??? Icon_minitime

A bannir ou ...........???
Page 1 sur 1