Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 70610110 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Sans_t10 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 19034511 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Sans_473 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Fighti10 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Logo_c10 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Sans_110 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Sans_117 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Sans_t11 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Logo-p10 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Logo_f10 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Logofs10 Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Sans_t11

Partagez

Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3

AuteurMessage
olivier57

olivier57

nom et prenom : BROUDOUX OLIVIER

Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Empty
MessageSujet: Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3   Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:39

Bonsoir à tous je vends mes détecteurs fox EOS R camous + le coffret centrale camou RX3 avec 4 coques de protection camou. Ils ont 2 saisons et sont en trés bon état. Je les vends 400 euros , frais d'expédition compris. N'hésitez à me contacter en MP pour plus de renseignements. j'ai conservé toutes les boîtes d'origine.
Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Dscn4211
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.broudoux@numericable.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3   Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:45

350€ sur annonce pêche et 400€ ici scratch
olivier57

olivier57

nom et prenom : BROUDOUX OLIVIER

MessageSujet: erreur   Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:35

Désolé , c'est une erreur de ma part , j'en voulais 400 € il y a 15 jours et ils sont toujours là et mes nouveaux détecteurs vont arrivés donc j'ai baissé le prix à 350. C'est une erreur involontaire et je n'aurais pas manqué de l'annoncer si quelqu'un était interressé. Le port est compris.
http://olivier.broudoux@numericable.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3   Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3 Icon_minitime

Détecteurs fox EOS R camou + centrale camou RX3
Page 1 sur 1