Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
vds 4 big baitrunner long cast 70610110 vds 4 big baitrunner long cast Sans_t10 vds 4 big baitrunner long cast 19034511 vds 4 big baitrunner long cast Sans_473 vds 4 big baitrunner long cast Fighti10 vds 4 big baitrunner long cast Logo_c10 vds 4 big baitrunner long cast Sans_110 vds 4 big baitrunner long cast Sans_117 vds 4 big baitrunner long cast Sans_t11 vds 4 big baitrunner long cast Logo-p10 vds 4 big baitrunner long cast Logo_f10 vds 4 big baitrunner long cast Logofs10 vds 4 big baitrunner long cast Sans_t11
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

vds 4 big baitrunner long cast

AuteurMessage
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

vds 4 big baitrunner long cast Empty
MessageSujet: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:08

salut les copains
voila je vens 4 big baitrunner dont 2 neuf les 2 autres on un an et demi plus 8 bobines supplementaire ainsi que les 2 housse de prtection fox
valeur total neuf 1100 euro
je l ai vends 700 a debattre
ou alors échange contre 4 autres moulinets non debrayable et accompagné de bobines supplementaire
vds 4 big baitrunner long cast P1010310
vds 4 big baitrunner long cast P1010311
Revenir en haut Aller en bas
fifi45

fifi45

nom et prenom : Mézière Philippe.

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:43

salut chris

grrrr ci seulement je pouvait vds 4 big baitrunner long cast Icon_mad encore un truc qui va me passez sous le nez .....bonne vente chris a+
christophe menager

christophe menager

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:42

fifi s il ne sont pas vendu il y a toujours moyen de s arranger,je te tiens au courant si tu veux
fifi45

fifi45

nom et prenom : Mézière Philippe.

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:05

merci chris vds 4 big baitrunner long cast 3472
mais comme tu le sait en ce moment je ne peut pas avec tous ce qui nous tombe sur le con de la ge.... je ne suis pas près d'investir dans la pèche. j attend de reprendre la travaille et d'avoir un salaire convenable a mettre de coté je règle d'abord mes problèmes (ci j arrive a en voire le bout) et après ont verra
je te souhaite un bonne vente a+
christophe menager

christophe menager

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:16

dac fifi,c est plus sage,j espere que tu trouveras vite un job courage tout vient a point a qui sait attendre
bonne chance mon ami
christophe menager

christophe menager

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:24

personne en veut??????
et si je dis je les donne
nonononon lol
Hervé

Hervé

nom et prenom : hervé larbi

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:13

salut Christophe , impecc ton matos !!! non , je n'en veux pas , par contre , je te fais un p'tit coup de pub si tu veux !!!! à moins que tu ne veux que vendre ton matos aux membres du forum !!! c'est toi qui vois !!!
christophe menager

christophe menager

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:43

salut hervé
merci pour le coup de pub
mon matos n est pas specialement destiné aux membre du forum,mais si tu as des collègues interressé,je vends,non je brade car il y en a pour plus de 1200 euro,donc 4 big baitrunner plus 8 bobines et 2 housse fox pour 650€
mon tel est 06 66 73 56 65
MERCI POUR LA PUB
Gbenpolo63

Gbenpolo63

nom et prenom : Gardette benjamin

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:10

bonjour ta continuer de les brader lol!!!!ou i sont vendu moi je rechercher 4 bobine sup tu en vend séparement
se sont de trés bon moulin mais je trouve que tu les vends un peut cher c toujour délicat a revendre sont materiel moi perso j en est acheter deux pour le moment et le prix du moulinet et 160 euro piece je les prener dans un magasin dans l ain watersportcentral qui a fermer maintenant
http://polo-63@live.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vds 4 big baitrunner long cast   vds 4 big baitrunner long cast Icon_minitime

vds 4 big baitrunner long cast
Page 1 sur 1