Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
vends zod +remorque+moteur 6 cv .... 70610110 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Sans_t10 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... 19034511 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Sans_473 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Fighti10 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Logo_c10 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Sans_110 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Sans_117 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Sans_t11 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Logo-p10 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Logo_f10 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Logofs10 vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Sans_t11

Partagez

vends zod +remorque+moteur 6 cv ....

AuteurMessage
Invité
Invité

vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Empty
MessageSujet: vends zod +remorque+moteur 6 cv ....   vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

vends zod +remorque+moteur 6 cv .... 318298 salut à tous , pour faire un peu de place dans mon jardin, ( et aussi parce que j'ai deux zods, une barque, deux remorques , deux thermiques , et deux bateaux amorceurs...etc.) ...... je me décide vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Icon_santa et je propose un zod de marque "nautisport" ( italien), 3.50m plancher bois , dames de nage en metal, avec deux avirons en bois d'arbre, fixation moteur métal, deux poignées à l'arrière en inox , très bon état , bâche fixe anti-vague avant, pare-brise ( dont je ne me servais pas....mais il est vendu avec..). voila pour le zod. une remorque basculante avec treuil , la plaque d'immatriculation est amovible( tenue avec des chainettes) pour la mise à l'eau; les trois pneus sont neufs ( ils ont 200km...) donc deux roues avec pneus neufs sur la remorque et une roue de secours avec pneu neuf... et enfin un moteur thermique mercury ( il est un peu vieux....environ 20 ans mais il tourne....) de 6 cv avec une nourrice de 20litres + durite de liaison et pompe manuelle.... je ne me servais pas de ce moteur car quand j'ai acheté ce zod , j'avais déjà un moteur yamaha de 2.5 cv et un tohatsu de 6cv....mais je l'ai montré à un mécano qui l'a fait tourner.... vu mes compétences assez réduites en informatique j'envoie les photos à admin demain ......je demande pour l'ensemble......uniquement pour un p'tit cochon ( cette annonce n'est que sur le forum!!!) ....700 euros!!! vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Affraid vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Affraid vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Affraid ....je sais c'est pas cher, mais ne me demandez pas de le livrer en hollande ou au fin fond de l'espagne, merci!!! (le trolong à la limite....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends zod +remorque+moteur 6 cv ....   vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

Salut...........

C'est un super coup ca..........
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: vends zod +remorque+moteur 6 cv ....   vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:55

Salut à tous pig

Voila les photos transmises par Nokill

vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Zod_et10

vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Zod_et11

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends zod +remorque+moteur 6 cv ....   vends zod +remorque+moteur 6 cv .... Icon_minitime

vends zod +remorque+moteur 6 cv ....
Page 1 sur 1