Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Touraine fishing shop s'etend ... 70610110 Touraine fishing shop s'etend ... Sans_t10 Touraine fishing shop s'etend ... 19034511 Touraine fishing shop s'etend ... Sans_473 Touraine fishing shop s'etend ... Fighti10 Touraine fishing shop s'etend ... Logo_c10 Touraine fishing shop s'etend ... Sans_110 Touraine fishing shop s'etend ... Sans_117 Touraine fishing shop s'etend ... Sans_t11 Touraine fishing shop s'etend ... Logo-p10 Touraine fishing shop s'etend ... Logo_f10 Touraine fishing shop s'etend ... Logofs10 Touraine fishing shop s'etend ... Sans_t11

Partagez

Touraine fishing shop s'etend ...

AuteurMessage
alexis

alexis

nom et prenom : aurouet alexis

Touraine fishing shop s'etend ... Empty
MessageSujet: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:42

bonjour à tous

le touraine fishing shop s'etend...
avec une année 2010 très riche pour le TFS je venais vous faire connaitre quelques petites infos à propos de notre société de vente on line

1°) comme souvent beaucoup de personnes nous le signale , on parle rarement de ma société dans ou sur les forums alors que nous sommes depuis 2 ans une grand espace de vente de produits carpe online. je vous laisse deviner la raison du peu d'intervention sur les forums .... ( pas de litige client!!)

2°) je vous annonce l'ouverture d'ici 15 jours d'un magasin physique carpe sur le site de l'etang de l'archeveque à Villedomer ( tours 37) ; Boutique au bord de l'eau un plus ...pour les tests

3°) extension du site internet et plus de 50 marques carpes

4°) des marques carpes anglaises difficiles à trouver qui arrive dès à présent dans nos stocks ( Costwold baits , Bait tech , sticky baits , quest baits, essential baits ) .... des produits qui ont fait leurs preuves en GB et europe...

5°) nous serons présents à Montlucon avec la vente en exclusivité de certaines marques ( les anglaises citées ci dessus mais aussi ESP , mistral , carpspirit , Fun fishing.... etc

6°) je contnuerai à pêcher pour tester les produits divers ....

Merci de votre fidelité pour nos clients et pour les futurs n'hesitez pas à nous contacter car nous parlons avant tout peche au TFS !!

vous pouvez retrouver le site sur www.peche-en-touraine-carp.com ou sur facebook sur la page touraine fishing shop vous aurez les infos en live de la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

salut à tous pig

Merci Alexis pour ses infos....Et je confirme tes dires ...Le Touraine fishing shop est un site de vente en ligne dont je n'ai jamais entendu dire du mal...En fait ce n'est pas un vendeur mais un pêcheur qui vend....
Bravo a toi pour ce respect des pêcheurs cheers cheers cheers

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

salut à tous, merci Alexis...et bravo Touraine fishing shop s'etend ... Icon_cheers Touraine fishing shop s'etend ... Icon_porc en plus il y a des housses de cannes que Cédric recherche en 10' à un prix très correct.....( et de la même marque que les cannes ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:25

cheers cheers cheers cheers
cedric

cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:04

nokill04 a écrit:
salut à tous, merci Alexis...et bravo Touraine fishing shop s'etend ... Icon_cheers Touraine fishing shop s'etend ... Icon_porc en plus il y a des housses de cannes que Cédric recherche en 10' à un prix très correct.....( et de la même marque que les cannes ...)

je voie ça !! merci
http://carpe84.skyrock.com/
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:12

Salut à tous Cool

Merci Alexis cheers ,c'est sympas de nous faire un peu de pub study ,c'est très rare chez toi Sleep

D'abord pêcheur scratch et surtout tu penses aux pêcheurs avant ton profit pasmafaute Merci cheers

Halieutiquement
Roland :twisted:im
alexis

alexis

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

bonjour

je vous annonce l'ouverture officielle pour vendredi 12 fevrier du magasin Touraine Fishing shop . Un magasin situé sur le centre de peche de l'archeveque à villedomer 37 indre et loire à 15km au nord de tours.
Ce shop est uniquement consacré à la carpe , il sera ouvert du mardi au dimanche de 10h à19h ( sauf le dimanche fermeture à 14h)
plus de 50 marques seront en stock permanent ,le plus des conseils et les tests des cannes directe au bord de l'eau ..
des marques peu distirbués en france comme costwold baits , sticky baits , costwold baits , bait tech , essential baits , free spirit ...

alors à très bientot chez TFS....
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:23

Salut à tous Cool

Bravo Exclamation pour ton ouverture de magasin :bravo557: ,et surtout bonne chance :0031: ,et que le monde carpiste te le rendre aux centuples :aquabal:

Un magasin reservé que pour nous.. :poissonbol: ..les carpistes,....avec plein de nouveautées :0003: ,si tu

as le temps study ,mets nous quelques photos de tes rayons :captaine:

Merci Exclamation

Halieutiquement
Roland :twisted:im
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:37

salut à tous , salut Alexis bravo pour ton nouveau magasin Touraine fishing shop s'etend ... Icon_cheers Touraine fishing shop s'etend ... Icon_cheers Touraine fishing shop s'etend ... Icon_cheers tous mes voeux de réussite !!! au forum nous serons voisins ......ça tombe bien je voulais te voir pour te commander du matos!!!! à bientôt Touraine fishing shop s'etend ... Icon_porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:35

Bravo Alexis pour tout ton boulot pour les jeunes et le reste....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:57

Je te souhaite tout la réussite bon courage Touraine fishing shop s'etend ... 3472
alexis

alexis

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:28

merci a tous
je vous mets quelques photos du magasin en fin de semaine ou debut de semaine !!
alexis

alexis

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:02

bonjour ,

a cause de la neige , la circulation est difficile et l'accés au plan d'eau est compliqué
nous n'avons ainsi pas pu finir de mettre en place le magasin pour le vendredi 12 fevrier
veuillez nous en excuser
l'ouverture se fera donc le mardi 16 fevrier dès 10h , l'hiver est encore là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:38

Salut.....
Pas de souci, et comme on dit: plus c'est long plus c'est bon..... cheers
cyrilcarpiste45130

cyrilcarpiste45130

nom et prenom : robin cyril

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:59

Touraine fishing shop s'etend ... Lol Touraine fishing shop s'etend ... Lol Touraine fishing shop s'etend ... 247282
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touraine fishing shop s'etend ...   Touraine fishing shop s'etend ... Icon_minitime

Touraine fishing shop s'etend ...
Page 1 sur 1