Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 70610110 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Sans_t10 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 19034511 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Sans_473 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Fighti10 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Logo_c10 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Sans_110 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Sans_117 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Sans_t11 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Logo-p10 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Logo_f10 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Logofs10 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Sans_t11

Partagez

vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale

AuteurMessage
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Empty
MessageSujet: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:42

Salut à tous Cool

Je vends mes huits detecteurs Fox Eos R et leurs coques avec la centrale.Ils sont bien sur en exellent état.

vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Eos10

Prix 600€ le tout

-----------------------------------------------
Halieutiquement
Roland :twisted:im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:43

Si ca c'est pas une affaire à faire je ne m'y connais pas.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:22

...moi en centrale je ne connais qu'une marque!!!........ vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_biggrin ..... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_scratch ..... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 646351 ..... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_study .......??????
amiaud80

amiaud80

nom et prenom : clèment patrice

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:43

nokill04 a écrit:
...moi en centrale je ne connais qu'une marque!!!........ vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_biggrin ..... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_scratch ..... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 646351 ..... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_study .......??????
fred j'en suis satisfait de cette central aussi
http://amiaud80.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:24

amiaud80 a écrit:
nokill04 a écrit:
fred j'en suis satisfait de cette central aussi
merci Patrice , si tu as d'autres questios n'hésites pas .... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_biggrin ....ceci-dit , je suis aussi de l'avis de Juju, l'offre de Roland vaut vraiment le coup!!! vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_cheers vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_porc
amiaud80

amiaud80

nom et prenom : clèment patrice

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:51

c'est clair fred daccord aussi avec toi et julien c'est vraiment pas cher du tous a se prix la
http://amiaud80.skyrock.com
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:53

Salut à tous pig

nokill04 a écrit:
l'offre de Roland vaut vraiment le coup!!!

Entierement d'accord avec toi!!!

L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:05

salut les copains
ouè si j avais les moyens de me remettre a la peche cette année je crois bien que je me laisserais tenté car c est cadeau a ce prix la
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:35

Salut à tous pig

Et oui ....mais toujours a vendre!!!

L'admin masqué  pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:56

.....en plus Roland en prend soin , il ne les allume même pas quand il pêche.......... vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 247282 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 247282
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:47

Salut à tous vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_cool

Et Fred vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_exclaim vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_exclaim vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_exclaim vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539

Halieutiquement
Roland :twisted:im
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:00

Roland Uniatowicz a écrit:
Salut à tous vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_cool

Et Fred vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_exclaim vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_exclaim vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_exclaim vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539 vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 148539
........vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 57294 !!! vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale 3472
cedric

cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:37

alors personne veut des detecteurs qui ne sonnent pas ? vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Lol
http://carpe84.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:22

Salut à tous pig

Il ne reste plus que quatre detecteurs....Si ça vous interresse , faites une offre à Roland

L'admin masqué  pig
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:52

Salut à tous pig

Vendus....

L'admin masqué  pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale   vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale Icon_minitime

vendus..huits detecteurs Fox Eos R+ centrale
Page 1 sur 1