Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 70610110 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sans_t10 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 19034511 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sans_473 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Fighti10 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Logo_c10 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sans_110 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sans_117 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sans_t11 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Logo-p10 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Logo_f10 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Logofs10 pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sans_t11

Partagez

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes

AuteurMessage
Invité
Invité

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Empty
MessageSujet: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:28

Bonjour a tous , j ai des news de l evolution de ma machine a bouillettes , et je pense que chez les ptits cochons il y en a qui roulent aeux memes a la main et qui aimeraient se payer une machine mais c est trop cher ( mini 800 € ) j ai ici quelque chose qui pourrait vous aider je vous fait donc partager .

le tourneur fraiseur vient de m envoyer des photos :

attention ces photos sont une "esquisse" c est juste pour montrer l etat d avancement de la machine

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 734421GetAttachment.aspx

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 198700GetAttachment.aspx__1_

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 21495GetAttachment.aspx__2_

voila l etat final sera fait avec des plaques et non des grilles et ajustees niquel , le prix pour cet ensemble est de :

2 rouleaux avec manivelle 300 € environ
2 rouleaux avec axe pour ajouter un moteur = environ 400 € celle que je prend
2 rouleaux avec un moteur environ 600/650 € a revoir parce qu il na pas encore les tarifs des moteurs .

Il vient de s installer a son compte et me tiens regulierement au courant de l evolution , je l encourage donc en lui faisant de la pub et si vous pouviez en faire autant de votre coté ce serai super sympa pour lui ! merci d avance cheers

contact ici :

www.gautier-mo.com

je tiens a preciser que je ne tirerai aucun profit de cette pub , cest vraiment pour laider a se lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:05

merci Baloo , c'est clair que ça peut-être interessant..... pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_cheers pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:10

bah sur le bon coin , une machine d occase , c est mini 800 € quoi ..

donc bah suis bien content que ca vous fasse plaisir . cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

Merci du tuyau !!!
carpiste69008

carpiste69008

nom et prenom : putz nicolas

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

merci balloo ca peut interesser un ami a moi pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 260684
cedric

cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:42

merci baloo tres intéréssent
http://carpe84.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:49

demandez lui un devis il reponds rapidement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

merci du partage pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 3472
fifi45

fifi45

nom et prenom : Mézière Philippe.

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:44

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_biggrin salut a tous

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_bounce MERCI BALOO pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_bounce ça c'est des info

donc ci jai bien compris il peut faire les rouleau plus les axe c'est ça balou ?
et les prix sont fixés selon les diamètre des billes ???A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

t as tout compris fifi .

il peut te faire un peu tous les diametres , il m avai fait un devis pour
2 rouleaux de diametre 10 pour faire des billes de10 a 20 mm le rouleau mesure 50 cm de long ( pas de probleme "d arquage" ) :

150 € la paire

2 rouleaux diametre 20 ou 25 mm 50 cm de long pour billes de 24 mm

250 € environ la paire

ils sont fait en " ERGAL " je crois du teflon mais en moins cher quoi .

pour les rouleaux complets c est donc bien ca , soi il te fait avec une gorge pour que tu y ajoute roulement et axe soit il te fait la totale avec les axes etc .

apres tu lui demande ce que tu veu et il te fait le devis et si c est ok le fait sans probleme .

moi pour ma part je reste sur une machine qui accueilera plusieurs rouleaux de 10 de diametre mais avec des diametres de roulage differents entre 10 et 20 mm pour le 24 ou 30 mm je le roulerai a la main ce sera pour de l eschage . donc ca devrait pas poser de problemes . la je suis en train de realiser de speintures moto pour un ami , j vai pouvoir me payer la machine courant juin cheers et apres a moi le roulage .
fifi45

fifi45

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:50

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_biggrin ok merci baloo je garde l'adresse précieusement dans mon tiroir mais tu peut lui dire que je suis interessé pour des rouleaux je verrai avec lui en temps voulu les prix sont correctes
a oui une petite question:
les rouleaux fléchissent un peut ........ou le mieux c'est de mettre un axe pour une meilleur stabilité (tenue dans le temps pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_question )a+
ps ci tu a un numéro de tel pour que je lui pose directement mes questions merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:03

bah normalement en 50 cm de long t as pas de soucis de flechissement ... oui son tel en mp ..
jérôme

jérôme

nom et prenom : quartier jerome

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:12

super info

petite question fait-il un prix pour une commande grouper.
pour ma part je cherche une machine complete avec de rouleaux
de 14, 20 et 24 a un prix abordable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:06

je ne sais pas jerome , le mieux serai que tu le contacte ... et que tu voie avec lui .. j ai mis le lien de son site . il y a dedans son numero de telephone , tu peu le joindre toute la journee .

il etudiera ta demande de maniere a vous faire quelque chose comme tu le souhaite . le changement de rouleau pourra se faire effectivement j ai demandé la meme chose .

si tu as d autre questions n hesite pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

quand tu dit groupée , ce serai pour combien de machines environ ? je peu l appeller pour voir

et essayer d etablir un prix . avec moteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:28

bonjour a tous , j ai des nouvelles photos de l avancement ...

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 707780machine_5

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 816206machine_6

la machine dans sa vue globale:

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 938975machine_4

les dimensions :

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes 582351machine_7

voila reste les poulies d entrainement a finir et installer , la courroie , et je m occupperai du moteur .

si vous avez des pieces a usiner n hesitez pas a le contacter ..

GAUTIER MECANIQUE OUEST
Hangar H4
Rue de l’Houmaille
44340 Bouguenais
Tel : 06 03 77 42 07
Mail : gautier.meca.ouest@free.fr
Web: www.gautier-mo.com

Jerome j ai appellé pour ta commande groupee , il se tiens a ta disposition pour te donner les renseignements dont tu aura besoin . il peu pas me donner d ordres de prix sans savoir exactement ce qu il te faut ...
fifi45

fifi45

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:50

alors tu en est ou baloo pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:03

bonjour a tous ,

j en suis que j ai des problemes de sous et que si ca se trouve la machine je vai jamais en voir la couleur parce que le tourneur en question na eu aucune commande et qu il risque de mettre la clé sous la porte !
si il na pas de commandes il depose le bilan . . . pas cool .
j espere toucher deux ou trois sous pour pouvoir lui prendre vite , sinon adieu la machine a billes pas chere .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes   pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Icon_minitime

pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes
Page 1 sur 1