| pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 20:28 | |
| Bonjour a tous , j ai des news de l evolution de ma machine a bouillettes , et je pense que chez les ptits cochons il y en a qui roulent aeux memes a la main et qui aimeraient se payer une machine mais c est trop cher ( mini 800 € ) j ai ici quelque chose qui pourrait vous aider je vous fait donc partager . le tourneur fraiseur vient de m envoyer des photos : attention ces photos sont une "esquisse" c est juste pour montrer l etat d avancement de la machine   voila l etat final sera fait avec des plaques et non des grilles et ajustees niquel , le prix pour cet ensemble est de : 2 rouleaux avec manivelle 300 € environ 2 rouleaux avec axe pour ajouter un moteur = environ 400 € celle que je prend 2 rouleaux avec un moteur environ 600/650 € a revoir parce qu il na pas encore les tarifs des moteurs . Il vient de s installer a son compte et me tiens regulierement au courant de l evolution , je l encourage donc en lui faisant de la pub et si vous pouviez en faire autant de votre coté ce serai super sympa pour lui ! merci d avance contact ici : www.gautier-mo.comje tiens a preciser que je ne tirerai aucun profit de cette pub , cest vraiment pour laider a se lancer ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 21:10 | |
| bah sur le bon coin , une machine d occase , c est mini 800 € quoi .. donc bah suis bien content que ca vous fasse plaisir .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 21:33 | |
| |
|
 | |
carpiste69008

Nombre de messages : 3939 Age : 34 nom et prenom : putz nicolas Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 21:33 | |
| merci balloo ca peut interesser un ami a moi  |
|
 | |
cedric

Nombre de messages : 2711 Age : 39 nom et prenom : feuilladieu cedric Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 22:42 | |
| merci baloo tres intéréssent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 22:49 | |
| demandez lui un devis il reponds rapidement ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 22 Avr - 22:59 | |
| merci du partage  |
|
 | |
fifi45

Nombre de messages : 2178 Age : 47 nom et prenom : Mézière Philippe. Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Ven 23 Avr - 9:44 | |
|  salut a tous  MERCI BALOO  ça c'est des info donc ci jai bien compris il peut faire les rouleau plus les axe c'est ça balou ? et les prix sont fixés selon les diamètre des billes ???A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Ven 23 Avr - 9:54 | |
| t as tout compris fifi . il peut te faire un peu tous les diametres , il m avai fait un devis pour 2 rouleaux de diametre 10 pour faire des billes de10 a 20 mm le rouleau mesure 50 cm de long ( pas de probleme "d arquage" ) : 150 € la paire 2 rouleaux diametre 20 ou 25 mm 50 cm de long pour billes de 24 mm 250 € environ la paire ils sont fait en " ERGAL " je crois du teflon mais en moins cher quoi . pour les rouleaux complets c est donc bien ca , soi il te fait avec une gorge pour que tu y ajoute roulement et axe soit il te fait la totale avec les axes etc . apres tu lui demande ce que tu veu et il te fait le devis et si c est ok le fait sans probleme . moi pour ma part je reste sur une machine qui accueilera plusieurs rouleaux de 10 de diametre mais avec des diametres de roulage differents entre 10 et 20 mm pour le 24 ou 30 mm je le roulerai a la main ce sera pour de l eschage . donc ca devrait pas poser de problemes . la je suis en train de realiser de speintures moto pour un ami , j vai pouvoir me payer la machine courant juin  et apres a moi le roulage . |
|
 | |
fifi45

Nombre de messages : 2178 Age : 47 nom et prenom : Mézière Philippe. Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Lun 26 Avr - 21:50 | |
|  ok merci baloo je garde l'adresse précieusement dans mon tiroir mais tu peut lui dire que je suis interessé pour des rouleaux je verrai avec lui en temps voulu les prix sont correctes a oui une petite question: les rouleaux fléchissent un peut ........ou le mieux c'est de mettre un axe pour une meilleur stabilité (tenue dans le temps  )a+ ps ci tu a un numéro de tel pour que je lui pose directement mes questions merci a toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Lun 26 Avr - 22:03 | |
| bah normalement en 50 cm de long t as pas de soucis de flechissement ... oui son tel en mp .. |
|
 | |
jérôme

Nombre de messages : 212 Age : 36 nom et prenom : quartier jerome Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Dim 2 Mai - 10:12 | |
| super info petite question fait-il un prix pour une commande grouper. pour ma part je cherche une machine complete avec de rouleaux de 14, 20 et 24 a un prix abordable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Dim 2 Mai - 12:06 | |
| je ne sais pas jerome , le mieux serai que tu le contacte ... et que tu voie avec lui .. j ai mis le lien de son site . il y a dedans son numero de telephone , tu peu le joindre toute la journee .
il etudiera ta demande de maniere a vous faire quelque chose comme tu le souhaite . le changement de rouleau pourra se faire effectivement j ai demandé la meme chose .
si tu as d autre questions n hesite pas . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Dim 2 Mai - 12:13 | |
| quand tu dit groupée , ce serai pour combien de machines environ ? je peu l appeller pour voir
et essayer d etablir un prix . avec moteur ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Sam 15 Mai - 9:28 | |
| bonjour a tous , j ai des nouvelles photos de l avancement ...   la machine dans sa vue globale:  les dimensions :  voila reste les poulies d entrainement a finir et installer , la courroie , et je m occupperai du moteur . si vous avez des pieces a usiner n hesitez pas a le contacter .. GAUTIER MECANIQUE OUEST Hangar H4 Rue de l’Houmaille 44340 Bouguenais Contact : Fabrice GAUTIER Tel : 06 03 77 42 07 Mail : gautier.meca.ouest@free.frWeb: www.gautier-mo.comJerome j ai appellé pour ta commande groupee , il se tiens a ta disposition pour te donner les renseignements dont tu aura besoin . il peu pas me donner d ordres de prix sans savoir exactement ce qu il te faut ... |
|
 | |
fifi45

| Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 20 Mai - 20:50 | |
| alors tu en est ou baloo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes Jeu 20 Mai - 21:03 | |
| bonjour a tous ,
j en suis que j ai des problemes de sous et que si ca se trouve la machine je vai jamais en voir la couleur parce que le tourneur en question na eu aucune commande et qu il risque de mettre la clé sous la porte ! si il na pas de commandes il depose le bilan . . . pas cool . j espere toucher deux ou trois sous pour pouvoir lui prendre vite , sinon adieu la machine a billes pas chere . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes  | |
| |
|
 | |
| pub pour un tourneur qui fait des machines a bouillettes | |
|