Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo 70610110 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Sans_t10 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo 19034511 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Sans_473 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Fighti10 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Logo_c10 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Sans_110 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Sans_117 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Sans_t11 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Logo-p10 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Logo_f10 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Logofs10 VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Sans_t11

Partagez

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo

AuteurMessage
yoancarp

yoancarp

nom et prenom : Yoan Balu

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Empty
MessageSujet: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:32

Bonjour ,
je vend mes 4 cannes mack2 PLATINIUM en 13p 3lbs 1/2 !!
elle sont comme NEUVE acheté en fin d'année dernière ( 2009 ) et fourni avec la facture ( 149euro piece ) elle on servie un peu moins de 10 sorti ....
je les vends 350 euro frais de port inclus !! ( envoyer dans un tube renforcer )
ou 350 euro sur place avec le fourreau en plus gratuit !!

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Photo395.th

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Photo394.th

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Photo392.th

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Photo391e.th
Revenir en haut Aller en bas
jéjé de vichy

jéjé de vichy

nom et prenom : vincent jerome

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:54

salut yoan;peut tu me parler un peu plus de tes cannes .action, blank; pommeau,anneau de depart(diametre,fuji, sic ??)j'ai fait une recherche sur le net,mais je n'ai rien trouvè.si elle m'interesse,tu va au val d'auron pour la rencontre fofo???moi oui on pourrait se voir la bas. a bientot
cyril18

cyril18

nom et prenom : talureau cyril

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:13

slt les copains , je les est et j'en suis super content, je suis a la recherche d'une canne.
sinon souple et rigide a la fois tu pourras charge en poid sans probleme et les sensations son extra voila
bonne vente

ps si jamais tu en a une a vendre je suis prenneur merci
yoancarp

yoancarp

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:11

salut jéjé , alors pour les cannes franchement super action tu peut charger niveau poids sans aucun probleme sans que sa soit trop raide sur un poisson ... tu aura des sensation même sur des poissons de moins de 8kgs , pour le blank il est en carbone haut module noir brillant super couleur au passage , elles ont un pommeau en ALU avec le nom de la marque dessus , pour les anneaux se sont des SIC avec un anneaux de 40mm au départ . franchement de super canne aucun probleme avec et encore garantit pendant quasiment 1 ans et 6 mois !!!
je ne saurait pas du tout au val d'auron mais je les envois dans un tube rigide avec emballage canne par canne .... aucun probleme jusqu'à présent avec ce mode la ...
cordialement
yoancarp

yoancarp

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:00

up ?
yoancarp

yoancarp

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:26

faites moi vos proposition en MP !!!!
carpiste69008

carpiste69008

nom et prenom : putz nicolas

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:33

salut je ne veut rien dire mais tu vien d arriver sur le forum et tu vend deja ton materiel tu doit avoir au moin 4 messgae sur les 12 de ton materiel
yoancarp

yoancarp

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:36

ok excuser moi messieurs !! a cloturer ...
carpiste69008

carpiste69008

nom et prenom : putz nicolas

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:38

non non je t en prix ces juste sa ia pas de soucis demande a admin il te dira si j ai,tort ou raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo   VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo Icon_minitime

VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo
Page 1 sur 1