Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
mutilation de carpe 70610110 mutilation de carpe Sans_t10 mutilation de carpe 19034511 mutilation de carpe Sans_473 mutilation de carpe Fighti10 mutilation de carpe Logo_c10 mutilation de carpe Sans_110 mutilation de carpe Sans_117 mutilation de carpe Sans_t11 mutilation de carpe Logo-p10 mutilation de carpe Logo_f10 mutilation de carpe Logofs10 mutilation de carpe Sans_t11

Partagez

mutilation de carpe

AuteurMessage
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

mutilation de carpe Empty
MessageSujet: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:28

salut a tous
voila,certains individus qui se disent carpiste trouve encore le moyen de laisser leurs marques sur nos belles mémére de facon a les reconnaitre et suivre leur evolution
C EST DEGUEULASSE
on devrais leurs couper un doigt a chaque session
je connais tres bien ce plan d eau et plusieurs beaux poissons que j ai pu pecher dans ce meme lac se sont avéré mutilé,sur la queue,la dorssale ou meme directement sur leurs nageoire
CARPISTE MUTILEUR = KILLEUR
VOUS ETES INDIGNENT DE PRATIQUER CETTE MAJESTIEUSE PASSION QUI EST LA NOTRE.......CARPISTE.....
mutilation de carpe Pc112310
mutilation de carpe Pc122410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:59

Salut à tous Very Happy

Je suis franchement desolé..........je vais être très cru..........Il y a toujours eu des carpes mutilées...........et il y en aura toujours!
Je pense que tous les pêcheurs du forum en ont déjà pris au moins une!
Je suis d'accord avec toi Christophe...........mais c'est la réalité!! Il y aura toujours des cons..........

L'admin masqué pig
http://roland.forumchti.com
fabiche

fabiche

nom et prenom : roussiasse fabien

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

c est clair il y a meme des co..... dans le 72 qui brule les poissons au fer chaud au niveau de la tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ludo

ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:24

si c'est bien de la mutillation c'est deguelasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais peut on etre sur que ca en soit Question Question Question

j'ai entendu dire que cela pouvais provenir d'un champinion ou d'une maladie des marque comme ca Rolling Eyes Rolling Eyes

mais je le repette si ces des mutilleur il faut les atrapper et leur faire de meme Twisted Evil

ludo Wink
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
SNIPER

SNIPER

nom et prenom : slagmeulder bertrand

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:29

honteux d'en arriver a de t'el chose :x :x :x
Manu

nom et prenom : xxxxx

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:43

fabiche a écrit:
c est clair il y a meme des co..... dans le 72 qui brule les poissons au fer chaud au niveau de la tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut Fabiche! Very Happy

Tu as vue ça où??? Rolling Eyes
Christophe

Christophe

nom et prenom : Christophe Collin

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

c'est vraiment honteux de voir çà!!!
chris
Invité
Invité

MessageSujet: mutilations   mutilation de carpe Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

Que dire de plus.......! NO COMMENT Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:26

je suis tres choque que les carpistes sont capable de faire ca les carpes brulent du fer sur la tete .la mauvaise carpiste de 72 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cyril18

cyril18

nom et prenom : talureau cyril

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:42

il n'est pas normal de fair sa a nos cher poisson ,je serai daccart pour leur en faire autan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cedric

cedric

nom et prenom : feuilladieu cedric

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:34

voila un carpe que mon père a pris dans une graviere du sud, remarquer la queu

mutilation de carpe Hpim0210
meme poisson pris deux ans avant
mutilation de carpe Sans_t10
http://carpe84.skyrock.com/
philippe

philippe

nom et prenom : CORTHIER Philippe

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:39

Salut à tous

ceux qui font cela on devrait leurs faire la même chose un bout de doigt par exemple!!!!

mais attention il y a certain poisson qui sont mutilés pendant la prise des photos suite a de mauvaise manipulation.
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com/
Manu

nom et prenom : xxxxx

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:07

cassieneric06 a écrit:
je suis tres choque que les carpistes sont capable de faire ca les carpes brulent du fer sur la tete .la mauvaise carpiste de 72 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heu... je suis du 72 et vous avez vue ça où ????? Rolling Eyes
Michou

Michou

nom et prenom : Michelet Mattheiu

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

Ce ne son que des enclu.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad des faire de tel chose a un poisson qui portera ses trace a vie. Honte a eux Evil or Very Mad
Fabrice

Fabrice

nom et prenom : Fabrice GRARE

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:19

Ce que je vais écrire n'engage que moi, il y a deux sortes de pêcheur de carpes : le Carpiste et le carpix :
Le Carpiste pêche toute l'année et peut être plus l'hiver, on sait tous que le poisson se nourrit moins pendant la période hivernale mais ils sont magnifiques pendant cette saison et il y a beaucoup moins de monde au bord de l'eau et ça s'est loin de me déplaire!
Il faut l'avouer quand la température descend en dessous de zéro, c'est dur! que ce soit pour lutter contre le froid ou pour piquer un poisson!

Le carpix pêche d'Avril à Septembre et on ne les vois plus les autres mois de l'année! et c'est trés bien comme ça!
Pour passer 3 nuits au bord de l'eau en plein mois de décembre il faut être plus que passionné et je ne peux pas penser qu"un pêcheur de ce type puisse mutilé des poissons!!
Vous l'aurez certainement compris je pêche beaucoup l'hiver et quasiment pas l'été, et le peu de carpiste que je croise pendant la saison froide sont des passionnés et pronfondément amoureux de la nature!
Je ne veux pas dire par là que tous les carpix sont les responsables des mutilations de nos poissons car des cons il y en a partout! mais bon comme je vous l'ai dit et je le répette, le peu de pêcheur que je croise en plein hiver ne peuvent pas être responsable de ces atrocités!
Comme je l'ai expliqué dans un autre article sur le forum , j'ai déjà était témoin de peser et de photos qui trainent en longueur mais jamais de mutilation (et j'espère que ça n'arrivera jamais car à coup sur je fini en garde à vue) toujours est il que ces faits se sont toujours passer à la belle saison!
Je vais peut être en faire bondir certain mais j'assume entièrement ce que j'écris et ce que je dis, mon nom, prénom et lieu de résidence est inscrit sur le site!
je ne me suis jamais caché derrière un pseudo!!
Fabrice
ps : j'ai pris ce poisson dans la deuxième semaine de décembre 2006 sur un lac de 100 hectares et la température descendais la nuit entre -2et -5 et ne dépassait pas 7 degré la journée! il y avait sur le lac deux biwies, celui de mon pote et moi, et celui à deux autre carpistes!!

Regarder la queue du poisson, je suis pratiquement sur que ça était fait avec un couteau à dents!!
mutilation de carpe Cuir11[/url]
http://carpes84.skyrock.com/
iceman

iceman

nom et prenom : brevet franck

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

perso s'est un raisonnement à la con :poissonacaht: enclere enclere
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

Salut Iceman,
Si tu pouvais t'expliquer un peu, ça serait sympa! car j'ai développé plusieurs points et j'aimerai savoir quel est le "raisonnement à la con! comme tu le dis.
Je ne suis pas une porte fermer et le but et de discuter sinon je ne serais pas sur le forum.
On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde mais le but et de dire ce qu'on pense!
Toujours est il que les critiques sont toujours positives et je te remercie d'avoir pris la peine de répondre mais comme je l'ai écrit, des cons il y en a partout! et je ne veux pas faire des généralités, c'est juste un constat de plus de 10 ans au bord de l'eau!
Fabrice
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:54

Salut à tous pig

Fabrice a écrit:
Je ne suis pas une porte fermer et le but et de discuter sinon je ne serais pas sur le forum.
On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde mais le but et de dire ce qu'on pense!
Toujours est il que les critiques sont toujours positives

Bien sur que c'est le but du forum....Tant qu'on discute en toute convivialité!!!

L'admin masqué pig

-----------------------------------------------
L'admin masqué  pig
http://roland.forumchti.com
cedric

cedric

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

iceman ne soit pas si néganif et explique toi car ta phrase veut tous dire et rien dire a la fois , et fabrice essaye juste d'expliqué sont vécu

cedric
iceman

iceman

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:06

il y a surment des pecheurs l'hiver qui peuvent faire de la mutilation ? les fous dingues sont de partout
je suis pas un passionné de peche par grand froid et ça m'empeche pas de respecter le poisson autant q'un autre
cordialement
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:19

Que ce soit bien clair pour tous le monde, je n'affirme pas que les pêcheurs de carpe qui mettent leurs lignes à l'eau d'Avril à Septembre sont les responsables des mutilations de carpes! des singlés il y en a partout! et j'ai bien précisé que je ne faisait pas de généralité,mais par contre j'affirme que tous les pêcheurs qui mettent en pratique leur passion toute l'année ainsi que dans les périodes hivernales et par tout les temps ne peuvent pas être les boureaux de nos poissons! en tous cas c'est ce que je pense!!
Fabrice
cedric

cedric

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:24

Fabrice a écrit:
Que ce soit bien clair pour tous le monde, je n'affirme pas que les pêcheurs de carpe qui mettent leurs lignes à l'eau d'Avril à Septembre sont les responsables des mutilations de carpes! des singlés il y en a partout! et j'ai bien précisé que je ne faisait pas de généralité,mais par contre j'affirme que tous les pêcheurs qui mettent en pratique leur passion toute l'année ainsi que dans les périodes hivernales et par tout les temps ne peuvent pas être les boureaux de nos poissons! en tous cas c'est ce que je pense!!
Fabrice

+1000000000
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

Merci Iceman d'avoir répondu! peut être as tu raison! peut être que dans les pêcheurs d'hiver il a en a certains qui mutilent les poissons! très sincèrement je ne pense pas mais comme tu l'as dit si bien, il y a des singlés partout.
Ma théorie est juste un constat des pêcheurs que j'ai rencontré au bord de l'eau pendant ces périodes froides.
Et en plus de 10 ans, en pêchant en moyenne 150 nuits par an, et principalement entre novembre et février, je t'assure que j'en ai pas rencontré un avec lequel je me suis dit "lui il est pas net" mais par contre à la belle saison j'en ai vue.
J'en ai vu des gars pêchés sans tapis de réception, pêcher avec des vers de terre ou du mais piqué sur l'ameçon, pêcher avec des triples(ça d'ailleurs c'est dernièrement) et avec un road pod!!
Ceux là ils ne pêchent pas l'hiver.
Sache tout de même que jamais j'aurais des propos diffamatoire en vers qui que ce soit, c'est juste un constat.
Sache aussi que si un jour je vois quelqu'un mutilé un poisson (ou un autre animal d'ailleurs), que ce soit un pêcheur d'été, d'hiver ou les deux ou qui que ce soit, je peux t'assurer que je m'en occuperai! et je pense que sur ce point tu seras d'accord avec moi.
Fabrice.
iceman

iceman

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:31

ok , je suis bien d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mutilation de carpe   mutilation de carpe Icon_minitime

mutilation de carpe
Page 1 sur 1