Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
grosse galère a l'enduro des ballastière 70610110 grosse galère a l'enduro des ballastière Sans_t10 grosse galère a l'enduro des ballastière 19034511 grosse galère a l'enduro des ballastière Sans_473 grosse galère a l'enduro des ballastière Fighti10 grosse galère a l'enduro des ballastière Logo_c10 grosse galère a l'enduro des ballastière Sans_110 grosse galère a l'enduro des ballastière Sans_117 grosse galère a l'enduro des ballastière Sans_t11 grosse galère a l'enduro des ballastière Logo-p10 grosse galère a l'enduro des ballastière Logo_f10 grosse galère a l'enduro des ballastière Logofs10 grosse galère a l'enduro des ballastière Sans_t11

Partagez

grosse galère a l'enduro des ballastière

AuteurMessage
mathieu

mathieu

nom et prenom : Gerardin Mathieu

grosse galère a l'enduro des ballastière Empty
MessageSujet: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:06

grosse galère a l'enduro des ballastière Mathie10

dit le titre jen ai chié :
l'enduro debut a 16 h comme d'hab j'ai le temps de m'installé je ne connais pas le plan, etant seul jusqu'au samedi je regarde la peche des autres sur le plan d'eau du haut je decide donc ma peche comme ca tout d'abord je pose la batterie d'emel sur les coups de 18h puis une migraine infernale surgit aie j'etais incapable de rien faire je me mis un coup de pied o cul et banana le bait rocket a dache 3 fois de suite o meme endroit je depose une banane flottante decollé de 25 cm dessus tip top .
pour les 2 otre canne pas possible trop mal a la tete je decide donc de les mettre toute deux a distance de cobra avec 10 15 bouillette . enfin terminé a 19h je vais au lit cash et mendore "le bonheur" .
a 22h depart de folie sur la flottante je sors la tete en vrac devale la pente de 5 metre prend la canne et pendu , apparement cochon ,arrivé a 40 metre du bord je suis tanké dans une racine "fait chié" 5 min plus tard elle sort trop balèze le combat reprend son cours et le poisson arrive enfin dans le filet de la warrior verdict 22 kilos j'était sur orbite après une courte seance photo le poisson etait repartit je suis retourné me couché toujours degommé et j'ai vomi tout la nuit genial fini pour le week end
je termine 1er sur la graviere du haut et 4eme au general mais ca rien a foutre J'AI PETE MON RECORD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

Salut à tous Very Happy

Bravo Mathieu cheers cheers cheers cheers
Depuis que tu la voulais ta plus de 20kg...................

L'admin masqué pig
http://roland.forumchti.com
ludo

ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:30

felicitation mathieu pour ton record Wink

mon bofrere connais ca les migraine , il m'en a deja fait au bord de l'eau et la c'est bonheure , toute les cannes pour moi Laughing
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: Re: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:39

tout vient a point a qui sais attendre
ton osbtination a fini par payé
toutes mes félicitations pour ce magnifique fish
maintenant il te faut pécher plus gros et encore plus gros et toujours plus gros c est ton propre défis et comme a chacun d entre nous
bravo
halieutiquement tof
Manu

nom et prenom : xxxxx

MessageSujet: Re: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:59

Salut! Very Happy

Bravo à toi en tt cas!!! Une + de 20, cela ce merite!
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Salut à tous Cool

Bravo pour ton fish.............bravo pour ta place en enduro avec ton magnifique fish qui t'a porté jusque là cheers cheers cheers

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse galère a l'enduro des ballastière   grosse galère a l'enduro des ballastière Icon_minitime

grosse galère a l'enduro des ballastière
Page 1 sur 1