Bienvenue Invité et bon surf sur le forum...
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vend bateau amorceur/jet-ski 70610110 Vend bateau amorceur/jet-ski Sans_t10 Vend bateau amorceur/jet-ski 19034511 Vend bateau amorceur/jet-ski Sans_473 Vend bateau amorceur/jet-ski Fighti10 Vend bateau amorceur/jet-ski Logo_c10 Vend bateau amorceur/jet-ski Sans_110 Vend bateau amorceur/jet-ski Sans_117 Vend bateau amorceur/jet-ski Sans_t11 Vend bateau amorceur/jet-ski Logo-p10 Vend bateau amorceur/jet-ski Logo_f10 Vend bateau amorceur/jet-ski Logofs10 Vend bateau amorceur/jet-ski Sans_t11

Partagez

Vend bateau amorceur/jet-ski

AuteurMessage
Carpunderground

Carpunderground

nom et prenom : Rodrigues José

Vend bateau amorceur/jet-ski Empty
MessageSujet: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:13

Cause trop rapide, vend bateau amorceur/jet-ski de marque V... a vite. Peu servi juste un trou dans la coque devant mais comme il cabre au demarage il n'y a aucunes incidence. Il est tres rapide, une fois j'ai remonter la garonne avec pour etre plus rapide qu'avec le vito car j'etais en retard. J'ai perdu deux de mes amis morts noyés avec voila porquoi je m'en separe. Si vous le prenez de suite je vous payerais jusqu'a 500 euros merci....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

nom et prenom : Admin masqué

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:23

Vend bateau amorceur/jet-ski 23941215
http://roland.forumchti.com
ludo

ludo

nom et prenom : Ludovic Haegeman

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:25

lol! lol!
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com
philippe

philippe

nom et prenom : CORTHIER Philippe

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

MDR!!!! lol! lol! lol! lol!
http://www.multicarpproducts.sports.officelive.com/
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

Salut à tous Cool

Crying or Very sad BOUOUUUUUUU!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jose lol!

halieutiquement
Roland Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:05

Elle est vraiment excellente José.
De tout coeur avec toi mon Roland... Sincerement...
Les copains sont plus ce qu'ils étaient... Heureusement qu'il reste l'humour, et la, ça fait du bien, de rigoler un coup....
Bises.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:51

Salut à tous jocolor

Carpunderground a écrit:
Cause trop rapide, vend bateau amorceur/jet-ski de marque V... a vite. Peu servi juste un trou dans la coque devant mais comme il cabre au demarage il n'y a aucunes incidence. Il est tres rapide, une fois j'ai remonter la garonne avec pour etre plus rapide qu'avec le vito car j'etais en retard. J'ai perdu deux de mes amis morts noyés avec voila porquoi je m'en separe. Si vous le prenez de suite je vous payerais jusqu'a 500 euros merci....

Et avec les 500 € , tu donnes aussi le vito?????

l'admin masqué pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:50

José tu a un grain de folie qui t'habite lol! lol!
Carpunderground

Carpunderground

nom et prenom : Rodrigues José

MessageSujet: Roland   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:43

Arette le vito on vient de me le braquer la semaine passée. Plus de jantes alus (replica benz E class) en 17, plus de porte laterale, plus de poste, plus de GPS, les boulles. Pour ce qui est du soutient s'il fallait aller faire un petit combat de boxe histoire de rafraichir les idées de certains je serais le premier a aider Roland... lol
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:10

salut a tous
bon ba voila j ai vu le titanicvd.....de roland,pour l estethique ,tres beau ,enfin quand il n a pas de trou lol! bon un peu trop volumineux a mon gout,mais concernant l interieur ,heuuuu je pense que mon fils de 10ans aurait ete plus minucieux ,bricolage quoi
roland appel moi demain pour le teste du sous marin lol! lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:05

Salut à tous jocolor

christophe menager a écrit:
salut a tous
bon ba voila j ai vu le titanicvd.....de roland,pour l estethique ,tres beau ,enfin quand il n a pas de trou lol! bon un peu trop volumineux a mon gout,mais concernant l interieur ,heuuuu je pense que mon fils de 10ans aurait ete plus minucieux ,bricolage quoi
roland appel moi demain pour le teste du sous marin lol! lol!

Et , bien, euh........................le test a été plus que rapide........pas de mise à l'eau........pour combler le tout ..........................un variateur est "mort"!!!!!! affraid affraid affraid
Je vous laisse imaginer la colère de Roland...........Je ne sais pas encore comment ce super V......n' a pas été fracassé............

L'admin masqué pig
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:12

et le trou vous en avez fait quoi Question Question rebouché Question Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:33

Salut à tous jocolor

ludo a écrit:
et le trou vous en avez fait quoi Question Question rebouché Question Rolling Eyes

oui Ludo , le trou a été rebouché , la trappe refaite , la poignée changée.....etc....Bref , Roland et lionel ont retapé cette coque pourrie.............Bref ....200 € de frais....
Maintenant je crois qu"il ne leur reste qu'a refaire l'interieur affraid affraid

A voir un petit diapo en revenant de la session de pêche du nouvel an!!!

l'admin masqué pig
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:20

c'est un bateau qui va revenir vraiment chere affraid mais apres toute ces modif tu vas l'adorer ce bateau Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:27

Salut à tous jocolor

Roland ne veut plus y penser.......et plus le voir!!!

Vend bateau amorceur/jet-ski Pict0021

l'admin masqué pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Ne veux plus le voir ou ne peut plus le voir ....? lol!
Bref...! pour te consoler,il n'y en a qu'un comme le tiens un vrai CUSTOM quoi....! :face:
fifi45

fifi45

nom et prenom : Mézière Philippe.

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:29

moi je voulai echeter le manque de matière scratch mais comme il est reboucher sa ne mintérèse plus lol! non c'est pas drole Suspect

courage roland Shocked amitier a toi :)

mon soutiein roland c'est tout se que je peut te donner (sa dépent le poid que tu fai ) Rolling Eyes

amicalement
philippe
christophe menager

christophe menager

nom et prenom : christophe menager

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:54

allez soyons serieux et arretons de se moquer car si cela nous été arrivé je pense que nous serions dans le meme etat d espris que roland ,a savoir grave dégouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:01

Même plus plus pale pale :x :x :x :x
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:17

Salut à tous jocolor

Voila le nouveau bateau amorceur de Roland..........

Vend bateau amorceur/jet-ski 28_dec10

L'admin masqué pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:57

AH....!Enfin un bateau qui flotte et sans trou et de surcroit il ne cabre pas au démarrage lol! lol!
popeye

popeye

nom et prenom : Bosquet Patrick

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:50

Pascal tu n'as pas vue le départ affraid
mdr il décolle :cheers:tu as vue la tête du moteur affraid
patrice

patrice

nom et prenom : fradin patrice

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:31

je ne comprend plus rien.sur la pub du bateau le fabriquant parlai de 4 bouteilles de 1,5 litre. jamais d'un bidon de 120 litres lol! lol!
Roland Uniatowicz
Admin
Roland Uniatowicz

nom et prenom : roland uniatowicz

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:42

Salut à tous Cool

La coque du bateau n'est pas percée là !!!!

Mais , vous vous foutez de ma tronche, Embarassed donc je vends mon bateau amorceur au plus offrant cheers

Minimum 1000euros confused et le droit que l'on fasse passer pour un con sur le forum bounce

Pour qu'il puisse prendre ma place lol!

BOUUUUUUUUUUUUUBOUUUUUUUUUUUUUUUUU Sad

Je pleure Sad

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
Manu

nom et prenom : xxxxx

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:48

Salut! Very Happy

Mais non Roland, faut pas pleurer... t'es tout mimi sur ton bateau... c'est des jaloux!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend bateau amorceur/jet-ski   Vend bateau amorceur/jet-ski Icon_minitime

Vend bateau amorceur/jet-ski
Page 1 sur 1